Après son jugement, Christine Tasin a confondu République Française et l’Islamisme

10524356_337369673086435_144949856264058933_nChristine Tasin est une enseignante agrégée de lettres classiques à la retraite. Depuis, qu’elle est la retraite, et même un peu avant, le combat qu’elle préfère, c’est promouvoir la haine de l’islam par tous moyens possibles. « la guerre c’est la paix » disait Big Brother. Cette personne profondément ravagée par la haine qu’elle porte aux musulmans est peut-être entre autre le rejet de soi-même du fait de son ignorance et surtout à cause de sa stupidité.

Elle avait déclaré devant un abattoir à l’occasion du sacrifice de l’Aïd el-Kébir : « Oui, je suis islamophobe et alors ? La haine de l’islam, j’en suis fière. L’islam est une saloperie, [...] c’est un danger pour la France ». Comme elle a vu le buzz que la phrase a fait « L’islam est une saloperie », alors elle le reprend en chœur comme une marque de fabrication. Cela permet le sensationnalisme chez les militants d’extrême droite.

Pour en revenir sur le sujet de sa phrase qui consistait à condamner la viande Halal. Madame Tasin, elle qui adore ses apéros-saucissons, si j’en crois bien ses petites vidéos, surtout quand il pleut. Il me semble bon de rappeler quelques faits (je suis désolé si vous mangez de la viande). Le boudin noir par exemple, largement connu dans le monde entier, suit cet exemple, le sang est récupéré. On l’aura bien compris, quand il s’agit d’égorger un mouton, c’est horrible, quand il s’agit d’égorger un cochon, c’est normal, c’est la tradition. La stupidité (je le dis souvent) n’a d’égal que l’imagination de l’Homme et Christine a l’air d’avoir tapé à une porte où son imagination s’envole, mais ça en devient pathétique.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=SJlBYwT5ziM?rel=0]

Sur son blog, après la condamnation simplement à 3 000 euros pour cette incitation à la haine, il faut qu’elle essaye de justifier ses saloperies de raisonnement :

En condamnant lourdement ce jour Christine Tasin et tous les résistants à l’islamisation de notre pays, les juges de Belfort, pour le plus grand bonheur de ce régime, envoient un message fort aux soldats d’Allah : continuez votre offensive contre la liberté d’expression et la laïcité, islamisez la France, nous allons vous aider en favorisant encore davantage d’immigration venue de pays musulmans. […] Faut-il leur rappeler qu’en principe, la justice est indépendante, qu’ils sont payés pour rendre la justice au nom du peuple français, et pas au nom des soldats d’Allah ? Naturellement, Christine Tasin fera appel, comme elle l’explique sur cette vidéo, car la jurisprudence serait terrible. Avec le panache qui est le sien, elle réaffirme, encore davantage dans le contexte actuel, que « Oui, l’islam est bien une saloperie ».

Elle déclare que le tribunal de république est un tribunal islamique. Pauvre Christine … Elle devrait savoir qu’elle a violé les lois de la République et le tribunal l’a reconnu et l’a condamnée … La République Française est laïque et met les religions sur le même pied d’égalité, il n’y pas de différence entre les religions. Mais, dans sa croisade pour l’apologie de la haine, tout est bon pour se victimiser. Le Moyen-âge est fini, le temps des templiers aussi. Il parait qu’elle fait partie d’un organisme baptisé « résistance républicaine ». Pour le moment le vrai nom doit-être « résistance réactionnaire » ou encore « résistance boulangiste ».

Les antirépublicains primaires ont été battus à tous les niveaux, maintenant les antirépublicains islamophobes doivent être combattus avec force et vigueur pour que leurs provocations incessantes et leurs slogans datant d’un autre âge prennent fin.

Elle a fait appel de sa condamnation …

0:00
0:00