Quand LGS ne digère pas un article

L’administrateur et un des auteurs du Grand Soir du LGS n’ont vraiment apprécié mon dernier article. Je disais entre autres :

Maintenant, il existe des rouges-bruns, comme le PIR, LGS, PRCF, et d’autres qui sont à combattre, puisque ce sont ces gens-là qui donnent du grain à moudre pour les populo-poujadistes.

Il ne s’agissait purement que d’un exemple. Auquel, j’aurais pu rajouter : www.resistance-politique.fr

Du coup, comme je l’ai souligné, dans mon blog, si des personnes ne sont pas d’accord, elles ont un droit de réponse.

Son administrateur s’explique qu’il ne serait pas rouge brun, car il serait ami avec différentes personnalités politiques et signataires d’un charte. Quoi qu’il en soit, il a dû avoir une crise cardiaque puisque son commentaire n’est pas terminé. Dommage.

Puis au passage, cela doit être trop compliqué de commenter un article, au bon endroit, et non choisir un endroit au hasard du site, pour poser ses revendications et ses mécontentements.

LGS 3Puis un des auteurs du site affirme vouloir porter plainte, qu’il aille porter plainte s”il le souhaite, tout est expliqué ici.

LGS 4Du coup, comme je suis très heureux d’avoir de vrais adversaires, pourquoi ne pas directement publier mes sources, après tout, on pourrait y gagner du temps.

Commençons :

  • http://www.article11.info/?Le-Grand-soir-analyse-des-derives
  • http://www.parasite.antifa-net.fr/mise-au-point-sur-le-grand-soir/

D’ailleurs; ce n’est pas pour rien que vous êtes diffusés sur le site conspirationniste informaction :

  • http://www.informaction.info/iframe-divers-le-grand-soir-journal-militant-dinformation-alternative

Source du fait qu’il soit conspirationniste :

  • https://www.facebook.com/LesEnrages/posts/345191785647400

Sinon, je vous conseille directement de déposer plainte au parquet de votre ville, puis ensuite de laisser faire la justice. Vous êtes patient ? Moi aussi, j’ai le temps. On se retrouvera au tribunal correctionnel.

0:00
0:00